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E. RIVERA DE VENTOSA 385 Cada uno de ellos nos descubre un aspecto de la realidad y de la his toria humana. Vinculados, las sombras de nuestra mente son meno res, pues se hace luz en el misterio de esos dos grandes tem a s: la NatU' raleza y la Historia “. E n riq u e R iv e ra d e V e n t o s a Universidad Pontificia, Salamanca 55. Nuestra interpretación la sentimos corroborada con estas palabras de J. LALOUP, Bi ble et classicisme. Tournai, 1958, p. 32: "La pensée grecque objecte l’immutabilité des essences, les lois naturelles, les lois logiques. Il ne peut être question de nier ces valeurs réelles et con ceptuels, mais la Bible préfère greffer la logique sur l’histoire qui décomposer l’histoire dans la logique. L’idée de “lois naturalles” lui est étrangère: tout ce qui se passe, même de plus ré gulier, est un don gratuit de Dieu qui "fait pleuvoir sur les injustes comme sur les justes”.
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